Travaillez aux Établières
Il y a ceux qui rêvent de mettre leurs compétences au service du monde de demain
et il y a ceux qui nous envoient leur CV.
Publiée le 03/10/2024 à 14:52
CDI
Métiers de l’hébergement
ASSISTANT GESTION LOCATIVE POLYVALENT - (H/F)
Le Groupe Etablières, qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupement Associatif regroupant trois pôles de compétences :la FORMATION, le LOGEMENT & le LOISIRS.
Nous gérons à ce jour 5 centres de formations et nous disposons de 11 filières professionnelles.
Nous formons plus de 1200 apprenants par an.
Gestionnaire de 13 résidences majoritairement à proximité denos centres de formations, nous permettons l’hébergement de + de 750 personnes et de nouveaux projets sont en cours !
Notre ADN ? au fil des années depuis bientôt 100 ans être " Un groupe au service du développement du territoire et des Hommes "
Rejoignez-nous pour faire, vous aussi, partie de cette aventure !
Description du poste :
Notre association AGROPOLIS spécialisée dans l'HEBERGEMENT recrute :
CDI Temps partiel
-
Date de démarrage envisagé : 21 octobre 2024
-
Temps de travail : Temps plein - Amplitude entre 9h et 18h30 - Travail du lundi au vendredi
-
Lieu de travail : Chantonnay - 85
-
Rémunération : Grille indiciaire CNEAP PAT - Rémunération selon Profil
Les missions :
-
Accueillir et renseigner le public, les partenaires et prestataires.
-
Assurer la gestion administrative de la résidence et des dossiers de gestion locative des résidents.
-
Assurer le suivi de la gestion résidentielle de l’établissement en lien avec les services supports (sécurité, maintenance, direction)
-
Faire respecter le règlement de fonctionnement et veiller à la qualité de vie résidentielle
-
Réaliser les états des lieux et les interventions techniques d'entretien et de réparation de second œuvre.
-
Assurer et veiller à l'entretien du site.
Description du profil :
Savoir être professionnel :
-
Adaptabilité
-
Autonomie
Compétences :
-
Capacité d'accueil, d'écoute
-
Maitrise des outils bureautiques
-
Compétences organisationnelles : Capacité à organiser ses interventions et gérer les priorités
-
Compétences techniques : aptitude à effectuer des pré-diagnostics de dysfonctionnements et à remplacer ou réparer les pièces défectueuses ou le cas échéant faire le lien avec le responsable maintenance si nécessité de faire intervenir une entreprise spécialisée.
Formation - Diplômes - Expérience :
-
Un diplôme/formation en gestion locative, hotellière
-
Une première expérience professionnelle sera appréciée.
Contact :
Référence : 2410LB-ASSGL
Offres d'emploi