Travaillez aux Établières
Il y a ceux qui rêvent de mettre leurs compétences au service du monde de demain
et il y a ceux qui nous envoient leur CV.
Publiée le 16/09/2024 à 17:26
CDI
Métiers fonctions supports
ASSISTANT GESTION LOCATIVE - (H/F)
Le Groupe Etablières, qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupement Associatif regroupant trois pôles de compétences:la FORMATION, le LOGEMENT & le LOISIRS.
Nous gérons à ce jour 5 centres de formations et nous disposons de 11 filières professionnelles.
Nous formons plus de 1200 apprenants par an.
Gestionnaire de 13 résidences majoritairement à proximité denos centres de formations, nous permettons l’hébergement de + de 750 personnes et de nouveaux projets sont en cours !
Notre ADN ? au fil des années depuis bientôt 100 ans être " Un groupe au service du développement du territoireet des Hommes "
Rejoignez-nous pour faire, vous aussi, partie de cette aventure !
Description du poste :
Notre association AGROPOLIS spécialisée dans l'HEBERGEMENT recrute :
CDI
-
Date de démarrage envisagé : 21 octobre 2024
-
Temps de travail : Temps plein - Amplitude entre 9h et 18h30 - Travail du lundi au vendredi
-
Lieu de travail : Secteur Centre/Nord Est Vendée
-
Rémunération : Grille indiciaire CNEAP PAT - Rémunération selon Profil
Les missions :
- Accueillir et renseigner le public, les partenaires et prestataires .
- Assurer la gestion administrative de la résidence et des dossiers de gestion locative des résidents.
- Editer les redevances, en assurer le suivi et effectuer le lien avec le service financier de l’association.
- Assurer le suivi de la gestion résidentielle de l’établissement en lien avec les services supports (sécurité, maintenance, direction).
- Faire respecter le règlement de fonctionnement et veiller à la qualité de vie résidentielle.
- Réaliser les états des lieux et les demandes de remise en état .
- Réaliser des points de situations avec les membres de l’équipe (direction, responsable, coordinateur, AGL, IS)
- Réaliser des comptes-rendus d’activité quantitatif et qualitatif.
Date de début : 21/10/2024
Durée du contrat : 1 mois
Description du profil :
Savoir être professionnel :
-
Ecoute, empathie
-
Esprit d’initiative
-
Gestion des priorités, adaptabilité
-
Autonomie
-
Esprit d'équipe
Savoir et savoir-faire :
-
Maitrise des outils informatiques
Formation - Diplômes - Expérience :
-
Un diplôme en travail social ou gestion immobilière ou hôtelière est souhaité.
-
Une première expérience professionnelle sera appréciée.
Contact :
Référence : AA5087NY-1309-LB
Offres d'emploi