groupe_etablieres_accueil_histoire

Les offres de nos partenaires

Étudiants actuels, futurs alternants ou anciens élèves, nous mettons à votre disposition les offres de stage, d’alternance ou d’emploi pour vous aider.

RESTEV -

Publiée le 25/06/2024 à 10:43

CDI

Social, médico-social

Secrétaire médical H/F - CDI - Temps complet

Vous avez envie de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d’une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Rejoignez-nous !

Votre environnement de travail :

Bienvenue au RESTEV, le Service de Prévention et de Santé au Travail qui accompagne plus de 7 500 entreprises sur le centre et le nord Vendée. Notre service intervient sur les secteurs de La Roche-sur-Yon, Les Essarts, Les Herbiers et Montaigu.

L’esprit d’équipe est une valeur fondamentale au sein du RESTEV. Notre équipe médicale, composée d’assistantes médicales, infirmiers et médecins, travaille en collaboration avec notre équipe technique : ingénieur et techniciens hygiène et sécurité au travail, ergonomes et psychologue du travail. Ensemble, elles analysent et mettent en place des actions de prévention sur le terrain, conseillent les employeurs et assurent le suivi médical des salariés.

Concrètement votre quotidien :

La Prévention et la Santé au Travail sont au cœur de nos préoccupations. Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire (EPST). Vous assistez l’équipe médicale (médecin du travail et infirmier de santé au travail) dans ses fonctions de suivi individuel des salariés et dans les prises de contact avec les employeurs. Vous êtes le premier interlocuteur des adhérents et des salariés, et apportez une réponse adaptée à leurs sollicitations.

Vous exercez diverses missions :

✓ Accueil : gérer l’accueil téléphonique, les emails, et l’accueil physique des salariés lors des visites ;
✓ Communication : assurer la relation avec les adhérents, les professionnels de santé et les salariés ;
✓ Organisation : gérer le planning de l’équipe médicale ;
✓ Examens médicaux complémentaires : réaliser les examens à la demande du médecin du travail ou de l’infirmier ;
✓ Informatique : constituer, traiter, suivre et mettre à jour les dossiers médicaux et les archives, saisir des documents et des courriers.

Vous exercez votre activité uniquement en journée du lundi au vendredi, et vous bénéficiez d’un accompagnement par nos collaborateurs durant votre parcours d’intégration.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un BAC SMS ou Certificat de qualification professionnelle Assistant médical (ou équivalent), maitrisez le « Pack office » et les outils bureautiques.
Vous possédez une aisance relationnelle, des capacités d’écoute et de discrétion ? Vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement ? Enfin vous êtes rigoureux, organisé et recherchez de l’autonomie dans votre travail ? Nous serons ravis de vous accueillir !

Vos avantages et votre rémunération
Vous bénéficiez d’une rémunération selon la convention collective des SSTI (classe 6), de RTT, d’une prise en charge à 85% de votre mutuelle, de tickets restaurant.
Vous travaillez dans un environnement adapté à vos besoins : matériel de soin, outils bureautiques innovants… Nos équipes s’investissent au quotidien pour améliorer les conditions de travail au sein du RESTEV.
Notre CSE est à l’écoute de vos attentes et vous donne accès à d’autres avantages.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Adressez-nous votre candidature par mail à : contact@restev.fr
Nous souhaitons vous accueillir sur le site de La Roche-sur-Yon dès que possible.

Recherche alternance

Aux Établières, bénéficiez d'un accompagnement 
personnalisé
dans la recherche de votre entreprise pour votre alternance.

Contactez notre conseillère relation entreprise